Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfafy49
Newsletter
Derniers commentaires
scrapfafy49
17 juin 2008

triptyque transparent d' après un projet de shirel pour la crop d'amscrapgram

et oui ce weekend c'était la crop d'amscrapgram merci à céline de nous avoir tout préparé et de sa gentillesse
j'ai passé une superbe journée je suis pressée de recommencer
donc je vais vous montrer ma réalisation d'après le projet de shirel qui n'a malheureusement pas pu venir je lui envoie pleins de bisous et de bonnes pensées
voici ma réas
IMG_0377

première face

IMG_0378

milieu

IMG_0379

et dernière face

IMG_0380


Publicité
Commentaires
S
Franchement, trop beau !!!!<br /> bizz, Sév.
E
waouh, j'adore!!! ta version est vraiment pas mal<br /> bisous
K
waouu jaime bcp <br /> bravo bravo ! <br /> bizzz
T
ça aussi c'est vraiment superbe!!!!!!!!!
D
oh la la c'est superbe j'adore
scrapfafy49
Publicité
Archives
Publicité