Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfafy49
Newsletter
Derniers commentaires
scrapfafy49
9 juin 2008

carte ismaki n°23

et oui après quelques temps d'absence au niveau carte je reviens j'avais pas mal de défis à préparer pour le blog scrascropines où je suis modo donc me revoilà
et en plus avec un petit jeu si ça vous dit c'est ici 
avec un lot que j'offrais
enfin revenons à notre challenge c'est un sketch de beatrix le voici
ismaki_23_bea_sketch
et mon interprétation j'ai mise du glossy sur les chaussures et la casquette et du gel sur les ailes et tilda est colorisée à la distress
IMG_0193

Publicité
Commentaires
K
très jolie j'aime bcp <br /> bravo bravo !!<br /> biz
R
SUPERBE! J ADORE LES COULEURS FRAICHES ET GAIES!
N
Elle est toute ensoleilée ta carte!!!
B
Elle est trop mimi ta carte, j'adooore !!<br /> et merci de ta visite...ca fait plaisir de lire tes gentils mots tu sais :)<br /> bises a toi d'Australie :)
C
très jolie j'aime beaucoup ta carte<br /> claudine
scrapfafy49
Publicité
Archives
Publicité