Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfafy49
Newsletter
Derniers commentaires
scrapfafy49
15 novembre 2008

deux boites cartes cadeaux

coucou les filles désolée j'ai toujours mes problèmes d'ordi mais on essaye de régler le problème le plus rapidement

il y a quelque temps j'avais fait des boites cartes cadeaux j'avais le tuto sur le magazines ' cartes créatives le tuto est de sandrine vachon "

ces 2 cartes ont été offertes à kaly et ninie pour leurs anniversaire voici les photos

p1040910_1_

p1040912_1_

bises

fafy

Publicité
Commentaires
K
excellent l'idée d'assortir même le tampon!
D
superbes cartes<br /> bravo
F
C' est un joli cadeau....les cartes sont très jolies, bravo!!<br /> BizoOO Fafa.
J
Elles sont magnifiques! Bravo!
S
j'aime beaucoup ce modéle, bravo tes cartes sont superbes...
scrapfafy49
Publicité
Archives
Publicité