Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfafy49
Newsletter
Derniers commentaires
scrapfafy49
20 août 2008

dictée en ligne par ninie

et oui hier soir ninie a faite une dictée en ligne sur le fofo
moi j'ai pu la faire que aujourd'hui je suis super prise avec la construction de notre future maison qui monte qui monte hihi et merci pour tous vos commentaires à chaque fois ça me fais un bien fou et désolée si je mets du temps à venir sur vos blogs mais je viens quand vous voir

donc voici les photos de ma page
IMG_0378
IMG_0379
IMG_0380
IMG_0381

Publicité
Commentaires
S
ouah je viens de faire le tour de ton blog c'est vraiment beau ce que tu fais je reste bouche bée!!!
A
Plus je découvre tes pages et plus je les aime !!!<br /> Audy
V
elle est très sympa cette page
S
elle est trop torp belle cette pagen j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.bizz
V
Très jolie page. Bravo.
scrapfafy49
Publicité
Archives
Publicité