Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfafy49
Newsletter
Derniers commentaires
scrapfafy49
15 août 2008

j'ai organisé une crop en ligne un mini destructuré

sur le forum scrapscropines il a été apprécié apparemment et je remercie toutes les participantes cela m'a beaucoup touchée

le titre et ma première page m'a  été  inspiré par ce blog  ici  le scrapdevero
donc je vous le montre
IMG_0121
IMG_0122
IMG_0123
IMG_0124
IMG_0125
IMG_0127
IMG_0128
IMG_0130
IMG_0144
vous êtes encore là
j'espère que vous aurez aimé et merci pour tous vos commentaires

Publicité
Commentaires
B
superbe ce mini <br /> bravo
N
vraiment beau ce mini
L
superbe ton mini
M
Il est vraiment trés beau ce mini <br /> Bizzzz
C
Comment ça, je n'avais pas encore mis un message sur ce magnifique mini !!! Ouf, maintenant c'est chose faite.<br /> Bizzzzz
scrapfafy49
Publicité
Archives
Publicité