Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfafy49
Newsletter
Derniers commentaires
scrapfafy49
2 août 2008

faire part de naissance petit garçon

j'ai fait des faire-parts de naissance pour des amis qui attendent un petit garçon pour dans 3 semaines maintenant cela m'a fait énormément plaisir !! je vous les montre vous verrez que le  rect car le verso ils s'en chargent car je voulais la surprise du prénom
donc le voici
IMG_0903
et les 39 autres
IMG_0904

Publicité
Commentaires
P
Waouuu, c'est magnifique et quel travail. Mais c'est vrai que celà fait tellement plaisir !!! Bravo à toi
P
super tes faire part tu n as pas chome<br /> <br /> bissssss
B
ouhh c'est trop mimii !!!! et ca fait de l'effet de les photographier comme ca en plusieurs :)
C
C'est très sobre et classe, vraiment très joli
C
ils sont tres beaux...quel travail Fafy...ils doivent etre contents tes amis. super gentil de ta part
scrapfafy49
Publicité
Archives
Publicité