Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfafy49
Newsletter
Derniers commentaires
scrapfafy49
6 juin 2008

une page réalisée d'après un sketch de grenadine

créée pour le forum scrascropines merci à toi grenadine pour voir ses superbe réas c'est ici
donc voici son sketch que j' adore
Sketch_forum_FAFY
et voici ma page que j'ai proposé pour mon 6 ème défi je tenais aussi à vous remerciez toutes pour tous vos gentils commentaires qui me touchent énormément à chaque fois merci à toutes
IMG_0161

et petits détails reliefs
IMG_0164

Publicité
Commentaires
S
Bravo !! ton interprétation est superbe, les tons magnifiques...
C
J'aime beaucoup le sketch et ta page est superbe<br /> Bises
M
wOUAHHHHHHHHHHHHH ? TRES BELLE <br /> BRAVO md
C
yes!<br /> superbe sketch et super réa!
D
super sketche!!!! et ta page est waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore
scrapfafy49
Publicité
Archives
Publicité