Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfafy49
Newsletter
Derniers commentaires
scrapfafy49
26 mai 2008

album embelliscrap altéré

vendredi avec ma chrychry adorée nous somme allée chez céline d'am scrap gram
faire un atelier où nous avons altéré un mini album et sa boîte que du bonheur atelier offert par ma titisonia adorée pour mes 30 ans et oui je sais c'est en septembre il était temps mais j'attendais le bon moment et je suis trop contente merci ma   titisonia

le voici
IMG_0071
IMG_0065
IMG_0066
IMG_0067
IMG_0068
IMG_0069
IMG_0070

voilà j'espère qu'il vous plaira
n'hésitez pas vous inscrire à ma nouvelle newsletter ceci me fera plaisir (hi hi )

Publicité
Commentaires
C
Waouh...c'est magnifique !!!!
S
Waouh !!! il est superbe ce mini !!! j'adoore les tons..
V
merci pour ton inscription à ma niews..toi tu es dans mes flux bloglines<br /> bisous et bon WE
V
superbe et très original !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> (donc ton anniv c'est en septembre ?? tu me donneras à l'occas ton adresse postale et la date.. pour une ptite carte ?? tu me mets le lien blog car je m'y perds)<br /> bisous
B
Merci pour ta visite Fafy et ...ouh...ouhhh il est trop beauuuuu ce mini !!! j'adoooore :)
scrapfafy49
Publicité
Archives
Publicité