Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfafy49
Newsletter
Derniers commentaires
scrapfafy49
19 mai 2008

carte n° 20 sketch de kianel pour ismaki

et oui comme mon titre l'indique un sketch de kianel et un sketch rond j'adore j'y prend goùut c'est la deuxième carte ronde qui fais et j'adore
l'option était pas de papiers imprimés donc j'ai respecté pour la première fois j'ai fais un fond à la distress et tampon écriture de la compagnie des elfes
le sketch le voici
ismaki20
et ma carte
IMG_0045

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte !!
B
Such a sweet card. Bev x
V
très sympa ! j'aime beaucoup
L
Très jolie cette petite carte pleine de couleurs,tu as respecté l'option bravo à toi et à plus.<br /> Linda.
P
Trés jolie carte !<br /> Sophie
scrapfafy49
Publicité
Archives
Publicité