Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfafy49
Newsletter
Derniers commentaires
scrapfafy49
18 mai 2008

carte n°9 pour le blog scrascropines

et oui je suis encore à la bourre mais voici une petite faite d'après un superbe sketch de ma titisonia pour le blog  de scrapscropines il est superbe comme toujours
voici le sketch
cartetiti_10
et ma participation pour pas changer car je suis devenue une adepte j'ai utilisé du liège et tampon de la compagnie des elfes et tampon kési'art
IMG_0013

Publicité
Commentaires
B
très belle carte<br /> bon dimanche<br /> bRI
H
hmmmmmm , elle est vraiment belle !!!!!
K
bravo très belle carte !! <br /> bravo <br /> bisosu
S
elle est tres jolie ta carte, merci de l'avoir faite.
C
ça rend trop bien!!!
scrapfafy49
Publicité
Archives
Publicité