Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfafy49
Newsletter
Derniers commentaires
scrapfafy49
5 mai 2008

carte ismaki n°18 de caroline 60

et oui cette semaine pour ismaki c'est caroline60 qui se colle au sketch je ne suis pas en retard comme la semaine dernière désolée d'ailleurs manue car je l'ai  rendue ce matin

j'espère que vous aimerez ma carte merci pour tous vos commentaires laissés à chaque fois

donc voici le sketch

untitled

et voici ma carte

IMG_0007

Publicité
Commentaires
M
et bien je ne connaissais pas ton blog mais j'y reviendrai car je trouve tes cartes vraiment tres belles.
G
superbe carte ! <br /> <br /> Dis-moi... j'ai une tite question .... Aurais-tu envie d'échanger des tamponnages ? <br /> Je m'explique ! j'adore ton tampon Magnolia, je ne l'ai pas ! <br /> Par contre j'ai une dizaine d'autres magnolias .... <br /> Ainsi que des animaux, des horloges et d'autres bricoles ! <br /> <br /> Si tu a envie que l'on fasse un échange merci de me contacter ! <br /> <br /> (pareil pour celles qui liront ce messages et seront intéressées ! ) <br /> <br /> liloubaque@hotmail.fr<br /> <br /> Merci et bises
N
this is a sweet card, i love pink!!
P
J'adore, d'autant plus que ce sont mes couleurs préférées !<br /> Sophie
M
Tout simplement adorable!!!<br /> Bises<br /> Marie
scrapfafy49
Publicité
Archives
Publicité