Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfafy49
Newsletter
Derniers commentaires
scrapfafy49
17 mars 2008

et oui on est lundi

c'est ismaki
le sketch est celui de manue avec pour option ajouter de la texture à la carte moi j'ai encré mon fond mais très léger et je voulais vous remercier pour tous vos commentaires que vous me laisser et qui me font énormément plaisir et aussi qui me font avancer à très vite sur vos blog pour voir vos jolies cartes
le sketch est celui-ci
ismaki111

ma carte celle ci
Photo_002

Publicité
Commentaires
P
j'aime bcp les couleurs
K
elle est trop jolie ta carte!!!!<br /> merci pour ta participation!!!<br /> biz, Kianel.
N
Adorable ta carte!!!!!!!!!
V
elle est adorable cette carte !
C
elle est magnifique!!!
scrapfafy49
Publicité
Archives
Publicité