Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfafy49
Newsletter
Derniers commentaires
scrapfafy49
22 mars 2009

ange ou démon ?

une page faite sur lilou j'ai été inspirée en allant sur le blog de véro49 qui avait une scraplift d'une autre page et j'ai tout de suite été sous le  charme tout le matériel utilisé vient de mes achats fait chez ma copinette céline d' amscrapgram j'adore sa boutique vous pouvez y faire un tour en cliquant sur son logo à droite !!!

j'espère que ma page vous plaira et je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me poussent à toujours me dépasser j'ai fait d'autres réas que vous verrez prochainement pour la dt  du magazine escale +

BISOUS FAFY

DSC_0504

Détails

DSC_0508

Publicité
Commentaires
J
j'adore le titre et lse photos, cette page les met vraimenyt bien en valeur biz
M
Bravo, j'adore la mise en page et le côté brillant/pailleté ! Super !
M
joliiiiiiiiiii
S
J4ADORE TA PAGE PRINCESSE TR7S GIRLY<br /> ELLE EST MAGNIFIQUE<br /> <br /> BISE
D
cette page est magnifique! que de détails.. tout comme j'aime
scrapfafy49
Publicité
Archives
Publicité